Le cha et Recordroses

Le Cha et Duffy à découvrir aujourd’hui.  Notre/votre rubrique VOS CHANSONS, vous trouverez des compositions et des clips que nous transmettent eux-mêmes des artistes qui aiment Ma Chanson Française, pour présenter leurs réalisations ! Si vous souhaitez, vous aussi faire connaître votre groupe de musique, n’hésitez pas à nous transmettre vos compositions et enregistrements.

Le Cha, Artiste Parisien

Le Cha est un animal velu originaire de Paris. Sa principale activité consiste à proposer une musique à la Frontière de la Pop Française, de la Funk et du Rock Français, le tout parsemé de textes amusants mais toujours pertinents. Créé par erreur en lisant la notice d’un paquet de cigarette, Victor Sereni fait naître Le Cha le 14 mars 2017 à 17h40. Depuis il a sorti un EP de cinq titres subtilement intitulé « Le Cha », et un single probablement bientôt culte, « Saxo ».

Sur scène il est accompagné de ses trois chatons Jeremy Checler aux choeurs et à la guitare, Sacha Viken Poulain à la batterie et Alexandre Koneski à la basse, ce qui, me direz-vous, et je vous l’accorde, est un gage de qualité certaine.

Chanson Saxo

L’EP de Le Cha

 

 

 

Recordroses

N’oublions pas Recordroses un beau duo d’artistes (dont Victor Sereni) pour un style moins chanson française, certes, mais il nous faut bien soutenir les jeunes artistes français qui se lancent !

Le titre Syrup and honey de Duffy

 

 

 

Vous pouvez retrouver l’artiste sur moultes réseaux sociaux :

Youtube

Instagram lecha.music 

Facebook

 

écrit par  ‘ma chanson française »